mercredi 15 avril 2009

TOUTOUYOUTOU !

Peut-être êtes-vous inscrites dans une salle de sport mesdames...Si c'est le cas et que le prix de l'abonnement n'a pas suffi à vous motiver, ce n'est pas sans compter sur la pédagogie de votre coach...Effectivement vous aurez peut-être la surprise, comme je l'ai eu, de recevoir un coup de fil de sa part.
Dialogue appuyé d'un tutoiement et d'une répétition constante de votre prénom au cas ou vous l'auriez vous-même oublié dans votre léthargie dégustative : ceci est une technique typiquement commerciale, qui simule à la perfection l'impression de la bonne vieille copine (insupportable dans son caleçon moulant) qui demande d'un air inquiet pourquoi vous la laissez tomber. Culpabilité oblige au lendemain d'un w end riche en gourmandise... Ils sont fort ces centres de sport!

10 commentaires:

Thomas Berthelon a dit…

Tiens, tu nous fais un rendu à la Pénélope Jolicoeur ?
:-)

Orehan a dit…

C pour te remercier de me l'avoir prêté ;-)
Ouai spécial dédi à Thom yo! héhéhé

Unknown a dit…

Tiens, ça me donne envie de faire un dessin sur ces centres d'appel qui te tombent tous dessus à l'heure des repas "connaissez vous nos fenêtres en aluminium de titane ? Eh bien nous vous offrons un jeu de croquet si vous venez les découvrir à notre nouveau magasin blablabla"...

Très chouette rendu.

Sab a dit…

AAh j'aime bien, en effet cela a un petit côté " pénélope.." mais c'est sympa !

Anonyme a dit…

Quoi t'as pas été au sport ?

Orehan a dit…

'tain...y'a des anonymes qui me surveillent c flippant! :-p

Anonyme a dit…

Qui sait je suis peut être pas si anonyme que ça ...

Orehan a dit…

T p'têtre ma conscience qui me parle qui sait...vas au sport vaaas au spooooort!!! héhéhé

Orehan a dit…

Héhéhé bah oui j'ai trouvé qui est l'anonyme et c effectivement un peu ma conscience des jours tous pourris, j'étais pas si éloignée que ca finalement....;-)))
Ca fait plaisir de te voir ici!

Anonyme a dit…

Bah ma foi, c'est très très bien comme site ! Alors je sais pas pourquoi je me priverais !! ça, au moins, ça fait pas grossir !