jeudi 23 avril 2009

EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL

Et oui vous avez craqué pour la panoplie barbie qui était
arborée dans cette jolie vitrine tout en fleur rose bonbon
qui sentait bon le printemps...
Un rayon de soleil et paf on l'enfile toute contente à
l'idée d'exhiber ces jolies gambettes et de faire respirer
ses petits orteils ?
Et plouf fatale erreur !
Si vous aviez écouté votre vieille tante Germaine
(même si elle sent l'eau de cologne et la
naphtaline oui)...vous auriez su qu'en avril il ne faut pas
se découvrir d'un fil...
Bien fait nah ;-)

9 commentaires:

Thomas Berthelon a dit…

C'est nul, la robe est mouillée et on ne voit rien :-P
(non, je plaisante) J'aime bien l'effet de matière sur le nuage.

Unknown a dit…

Clair qu'il tarde à finir ce foutu hiver !

C'est quoi le traitement ? Toshop ? Painter ? Tu évolues vachement en ce moment : plus de matière, trait plus "juste" et affirmé, couleurs de mieux en mieux choisies... ça le fait, c'est cool. Juste : j'aurai peut être mis la flaque d'eau derrière les chaussures et les pieds ;)

Claire a dit…

Rien ne vaut le dessous de couette
http://www.marceletmoi.fr/pub.htm
surtout accompagné !
Conclusion avril ; ne te découvre pas, sauf sous la couette file ;-)

Orehan a dit…

Mikl...merci merci ca fait vachement plaisir :-) La colo c artrage...ouai j'ai ressorti ce logiciel j'avais envie...

Claire: Je te remercie grandement pour ton conseil et ta jolie image qui fait drôôôlement envie CEPENDANT aurais-tu par hasard un autre conseil pour les gonzesses comme moi qui n'ont définitivement que deux pieds qui dépassent de la couette et accessoirement un chat et quelques poissons...ouai les poissons ca tient pas super chaud sous la couette...Je compte sur toi la fin du mois d'avril est bientôt là...;-)

muddy a dit…

j'ai l'impression d'avoir vecu cette scene en debut de semaine...

Orehan a dit…

Ah? tu t acheté une robe? ^^

Chonchon a dit…

Oups, j'avais un peu de retard, vous êtes prolifiques, tous ! Bravo pour tous les dessins, je les aime tous... C'est super. J'aime particulièrement la Terre en dépression.

Anonyme a dit…

Les chaussures, elles coûtent chères ? Je t'imagine bien habillé comme ça...

Noura a dit…

je n'ai pas de tante Germaine, mais qu'est ce qu'elle a raison (surtout cette année)!
Vivement les beaux jours pour pouvoir courir les boutiques!