mercredi 22 avril 2009

BEEEEEHHHHHHHH

Alors cette semaine j'avais au moins 3 sujets plus intéressants que ça, mais impossible de les dessiner correctement... alors vous avez droit aux moutons ...
Donc pourquoi des moutons ?
Je travaille cette semaine sur une série de boulots graphiques pour le championnat de France de parapente qui aura lieu en juin (dossier de presse, tshirt...).
Et donc pour les tshirts je devais faire un truc avec des moutons (oui, les moutons et le parapente c'était imposé, sinon vous imaginez bien que je leur aurai fait un poulpe ou un golgoth ^^ )...

Et comme les sportifs sont très superstitieux (ouioui, si vous sentez comme une odeur de rance quand vous jouez au rugby dans les mêlées c'est que le type devant vous a décidé qu'il avait un slip porte bonheur...), je me suis fait censurer la chute (qui devait être en petit sur la nuque)...

Je me demande si j'avais dessiné un requin à la place d'un éclair si ils auraient eu peur de se faire manger par des requins dans les Pyrénées :) ? (Remarque ils n'ont pas voulu non plus ma proposition avec un mouton s'envolant d'une falaise suivi du reste du troupeau (bien sur eux n'avaient pas de parapente...)).

Les infos sur l'événement pour les fan de parachutes qui montent au lieu de tomber...
http://parapente.ffvl.fr/championnat_2009



5 commentaires:

Unknown a dit…

Trop bon, ça me rappelle "Le génie des alpages", de Fmur ^^ En tout cas, c'est péchu et efficace, la compo est nickel (comme d'hab'), bref, ça le fait !

Tu t'es fais censurer la foudre ? En même temps, si t'avais bossé sur de la F1, je suis pas sûr qu'une bagnole qui s'éclate dans un mur aurait plu non plus...

Sab a dit…

Très bonne composition ! Bon boulot !

Noura a dit…

Mdr! j'adore!!!

Miss Barette a dit…

J'<3 trop ton style de dessein ^^

Galveston Pest Control a dit…

Good job