lundi 11 février 2008

Tintin au Tibet, 2nde édition

Hommage (enfin presque...) à Hergé, dont l'album "Tintin au Tibet" m'est immédiatement venu à l'esprit quand j'ai lu le sujet de la semaine. Simplement, j'ai une idée du Yéti plus proche du troll à la Mourier que du gros chimpanzé gentillet et peureux du maitre belge. Bref, Tintin prend cher, mais après tout, il avait qu'à pas aller au Tibet, pis c'est tout, mille sabords !

2 commentaires:

Thomas Berthelon a dit…

Personnellement, dans Tintin, ce sont les aventures du reporter qui m'ont toujours fait tripper, plus que le personnage en lui-même qui est terriblement insipide.
J'applaudis donc des deux mains.
Je remarque aussi que le gars à la houpette a toujours la même tête de Charles Trénet, qu'il prenne le thé ou qu'il soit coupé en deux ! :-D

Juan a dit…

J'adore !
Encore un détournement de couverture de BD excellent.

Et c'est bien fait pour lui ! Il n'avait qu'a pas aller embêter le yéti, na ! :D