mercredi 27 février 2008

Aux fourneaux !

...et oui, lorsqu'il n'est pas occupé à sauver le monde, Wolverine s'adonne à une autre passion et fait profiter ses compagnons de ses talents culinaires... Exit les couteaux Ghinzu 2000, des lames en adamantium font de parfaits ustensiles de cuisine ! Bon appétit bien sûr !

Cette fois, c'est sûr, je pars en vacances avec ma chérie, alors à la semaine prochaine, les loulous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
J'adore!! Trop trop fun!!

Thomas Berthelon a dit…

J'adore sa tête !! Il a pris du bromure ou quoi ? Il invite Jean Grey à la maison ?

Unknown a dit…

Très bonne idée, et ton rendu noir et blanc marche très bien.

Là où tu me dégoutes, c'est sur les mains, parce qu'elles sont nickels et que je galère toujours sur ça ^^

Soucoopatrash a dit…

C'est du Nils tout craché ça.
Bravo superbe dessin.
Je devrais l'embaucher comme cuisto
quand ya du monde qui vient manger a la maison.

father_kojak a dit…

Où vas-tu chercher tout ça ?
Mais où ?...

Terrible !