lundi 11 février 2008

Le yéti de Bode


Je ne sais pas pourquoi mais ce sujet m'a immédiatement renvoyé en mémoire un strip de Vaughn Bode. Pour les curieux ou les amateurs avertis le dessin original est publié dans "Vaughn Bode Diary Sketchbook", Livre III, à la page du 30 Août 1965 ce qui ne rajeunit personne.

C'est donc un hommage que je rends à un de mes dessinateurs favoris.

Histoire de me faire traiter de malade :), j'ai colorisé le bidule dans Toshop. A la souris. C'est un peu crade mais bon hein, à la souris. Et je me suis rendu compte en plein milieu que je me débrouillais mieux avec la main gauche. Puisque je suis gaucher…

Bref…


2 commentaires:

Thomas Berthelon a dit…

Très stylé "Métal Hurlant". J'aime bien la compo avec le cadre. J'ai juste un peu de mal avec la hache :-)

Unknown a dit…

Jolie prouesse à la souris. Sinon, le perso me fait aussi penser, va savoir pourquoi, à un des personnage du DA "la vie".