lundi 18 février 2008

Comme les grands...

4 commentaires:

Thomas Berthelon a dit…

Bravo, tu as réussi à illustrer Rambo sans abandonner ton style, c'était pas gagné ^ ^
J'aime bien la bouille du gamin.

Unknown a dit…

Eheh, je me demandais effectivement comment tu allais mixer ton univers à celui d'une machine à tuer sans pitié... J'ai une pensée émue en voyant le tshirt, car j'ai eu moi aussi dans ma folle jeunesse un tshirt G.I. Joe kaki...

Nils a dit…

...et on voie le résultat, Mikl ! :)
Aujourd'hui t'es sapé en noir avec piercing et tattoos, tu dessines des mioches punk à crêtes bleues, et pire... tu fais de la 3D ! :)
Sus aux G.I.Joe !

Sab, très mignon comme d'hab ! A quand un livre pour enfants ?

Soucoopatrash a dit…

C'est pas le fils caché de Rambo?
Très chouette ce côté enfantin
dans ton dessin.
Espérons qu'il ne finisse pas comme son paternel!!