mardi 5 février 2008

Il venait d'avoir 18 ans...


Pour ma première participation, je vous propose l'affiche de mon prochan film, c'est toujours moins coûteux que le film lui même. D'ailleurs je pense que je vais m'arrêter à cette affiche, il est très bien mon film comme ça !!! Que la neige soit avec vous et que naissent plein de petit bonhommes de neige, de Yéti, de renard blanc, de yuski, de babouin des neiges, d'ours pôlaire, de pingouin...etc Merci à tous les drawmadaires !!!

7 commentaires:

Thomas Berthelon a dit…

Bienvenue à toi, nouveau drawmadaire !
J'aime bien ton illustration pleine de petites idées, et particulièrement le costume ET.

Emmanuel a dit…

Effectivement, y a de l'idée.
Bienvenue à toi Seeck !

Anonyme a dit…

Félicitation pour ton entrer dans ce blog Seeck. Essaye de pas faire des trucs trop atroces tout de même :p

En tout cas j'aime bien ton méchant chapeau :p

Alix Lepinay a dit…

Merci tout le monde et merci mon Yue !Promis j'essaierai de ne pas faire que du kawai gore. çO_oç

Nils a dit…

Bienvenue encore ! :) Belle première ! ...mais tu fais toujours des trucs aussi barrés ?! ;)

Xylpho a dit…

Toi t'es un grand malade, je t'aime :)

Unknown a dit…

Bienvenue Seeck.

Tu fais toujours tes dessins sous LSD ? ;) Marrant, en tout cas.