dimanche 20 avril 2008

Kario Mart

Pas de Painter pour ce dessin, seulement MangaStudio pour l'encrage et Photoshop pour la colorisation. Painter me saoule de plus en plus par ses lourdeurs et ses outils au comportement parfois bien aléatoire et rigide... Du coup, je me suis penché sur l'éditeur de brushes de Toshop et j'y ai découvert plein de possibilités pour faire des outils qui correspondent plus à ma façon de bosser. Voilà, dites moi ce que vous en pensez...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas un expert, mais j'aime bien ! :)

Anonyme a dit…

J'aime bien la bave :D

En parlant de ça, s'il y en a que ça intéresse, j'ai le jeu et mon code est 2019-9785-0750.

Emmanuel a dit…

Cool le rendu, par contre à ta place je me méfierais de cette plante.
Oui, je sais ce que tu te dis... Comme moi au début...
On se dit que malgré son air menaçant, de toute façon, une plante carnivore ça ne court pas...
Lorsqu'un jour on se fait doubler par elle juste avant la ligne d'arrivée d'une course de kart...

Anonyme a dit…

Qu'il faudrait qu'on se présente nos chéries respectives.

Uhu.

Le rendu du mouvement est pas mal et j'adore l'effet chair sur les gencives.

Thomas Berthelon a dit…

A part peut-être le rendu de tes vêtement (surtout les plis en bas du pantalon), j'aime beaucoup. Le jeu d'ombres et lumières rend très bien. J'adooore la plante.