mardi 22 avril 2008

Baïkonour...

Eh oui... Voilà ce qui arrive, à force de se foutre du réchauffement climatique ! A moins que ce soit quand quand Nicolas le jardiner est blindé de LSD...
Bon, désolé pour les quelques semaines d'absence, je vais essayer de m'y remettre, hein, promis ! Mais là j'ai une planche de BD à finir rapidement, alors j'y retourne !
... ah, non j'ai un nouveau sujet à poster d'abord ! Pff... :)

6 commentaires:

Wizmaster a dit…

Ouah ! Chui fan ! :D

Thomas Berthelon a dit…

Héhé ! J'ai cru au début que c'était le bec de Donald
:-D
Mieux que Tortue Géniale qui a cassé la Lune, la plante, elle la bouffe carrément !!

Mikl a dit…

J'aime beaucoup. Les couleurs sont très bien géré, le style graphique, moins lisse que ce que tu fais d'habitude, a beaucoup plus d'expression... En revanche, c'est pas "Houston, on a un problème !" ?!?

TarValanion a dit…

Mikl, Baïkonour est l'équivalent de Houston, mais pour l'ex-URSS. Dans l'ancienne pub orange où le gens du monde entier peignait des panneaux en bleu foncé pour faire une blague aux cosmonautes, on entendait la même phrase.
Cosmodrome de Baïkonour
/*mode professeur OFF */

Mikl a dit…

Yep, je sais ce qu'est Baïkonour, c'est juste que dans mon imaginaire "on a un problème" était associé à "Houston", puisque c'est la phrase qu'avait prononcé l'équipage de la mission Apollo 13, en 1970, pour annoncer leurs ennuis.

Mais bon, ça colle mieux avec Baïkonour dans le cas du dessin de Nils : avec Tchernobyl à côté, pas étonnant de voir des géraniums devenir chelous...

TarValanion a dit…

Désolé, j'ai encore fait mon savant...