samedi 5 juillet 2008

Expo Robots 2008 CfSl

Je profite du sujet libre pour poster ma participation au concours: Expo Robots 2008 Café Salé.
Voilà ma petite patrouille de robots Samuraï en train de faire une petite tournée d' inspection du territoire de leur maître Shogun par une matinée brumeuse; et gare au petits inconscients qui se trouveraient dans les parages.
N'hésitez pas a aller jeter un coup d' oeil au autres participations ou même a participer sur le forum Café Salé (aller à Illustrations/CG/Travaux finis).
L'adresse: www.cfsl.net

5 commentaires:

Emmanuel a dit…

Ah ! Enfin de retour ! ^^

Vraiment cool ton illus, j'adore l'ambiance, le rendu, et bien sûr tes robots !

Thomas Berthelon a dit…

Ca me fait penser à « Robot Carnival », tu devrais aller voir si tu ne connais pas, tu vas adorer.
Très chouette dessin, sinon.

Unknown a dit…

Yes, comment il déchire, celui-là ! On l'a attendu, mais on est pas déçu ! T'as dû te jouer la vie avec la 3D, mais ça valait le coup, c'est très réussi, tout aussi bien la modélisation que le travail de post prod sur l'éclairage, l'ambiance, et tout. Grats !

Orehan a dit…

Waouh...j'suis scotchée. Superbe.

Nils a dit…

Bon, me voilà de retour, alors j'en profite pour mettre quelques commentaires à mes amis :)

Pour celle-ci tu sais ce que j'en pense, ça tabasse ! ;) Bravo pour avoir mené à bien ce projet !