dimanche 18 janvier 2009

Brice de Melun

Ben ouais, pour moi, le beau gosse est un peu la pétasse au masculine ou Le Blond de Gad Elmaleh. Le genre de mec insupportable, beau, musclé, impeccable, à qui tout réussit, qui peut s'habiller comme un sac mais dont on dira qu'il est trop fashion, qui a la classe en espadrilles, qui a la parfaite quantité de poils juste là où il faut, qui peut bouffer du McDo et boire du Coca toute la journée sans prendre un gramme, qui peut monter un meuble Ikéa en moins de 8 heures sans regarder la notice... Bref un sale type détestable honteusement parfait.

6 commentaires:

dascritch.net a dit…

Tiens, c'est marrant, je reconnais quelqu'un dans ce dessin...


(à mon plus grand regret, ce n'est pas moi)

Audrey a dit…

T'as oublié la planche de surf...et c hossegor là derrière non? ;-)

Nils a dit…

Ouf, je me suis senti visé sur "le blond", mais rassuré : la juste quantité de poil, la musculature, tout ça, c'est clair... C'est pas moi qui énérve Mikl ;)
Belle illus comme toujours !

Thomas Berthelon a dit…

Moi, je trouve qu'il a aussi un air de Brad Pitt, ce batard. Jolie illustration, en + pas facile : on voit ses pieds nus (l'horreur à dessiner, aaaah)

Mikl a dit…

ouais, les pieds, c'est effectivement mon horreur aussi... J'y ai passé un temps fou, et le pied droit est toujorus faux, ça me saoule. Néanmoins, quand j'ai vu arriver le sujet, je me suis dis "oulah, le sujet bien relou et tout...", pis finalement, j'ai voulu prouver que je pouvais faire autre choses que des belles plantes, à savoir un beau poireau...

Audrey a dit…

"j'ai voulu prouver que je pouvais faire autre choses que des belles plantes, à savoir un beau poireau..." ahahah...tu vois Thomas! ;-)))
Moi je vote pour qu'on prolonge le sujet....et pas de "super canon de belle cocotte" comme sujet suivant pour se venger hein les mecs! ^^