mercredi 27 août 2008

Gotham is yours !

Hop, je m'étais promis de me remettre assidument à poster après mon retour de vacances, alors me revoilà avec ma contribution au sujet "The Dark Knight", mais cette fois sans le Joker avec lequel mes compères se sont déjà bien éclatés !
J'avais tout fait sur fond blanc au début, mais bon... Oui, j'ai revu Scarface ! :) Merci Thomas !

3 commentaires:

Thomas Berthelon a dit…

Ah la vache ! Je suis jaloux !!
Tu as parfaitement résumé le film, Batman est contraint de devenir un chevalier de l'ombre, car c'est de ce type de héros que Gotham a besoin. Pendant tout le film, Batman va devoir se positionner entre la lumière d'un héros (Dent) et le mal incarné (le joker).
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en tout cas, chapeau !!

Unknown a dit…

Yep, je me lève et je confirme ! Très bon boulot. Moi qui adore les trucs forts en noir et blanc, c top. Clap \o/

Anonyme a dit…

Oh my god!!! Je suis tout chose! Tu as réussi en une illustration à me faire ressentir la même chose que pour le Batman incarné par Christian Bale!

Ne me dites pas que je suis la seule à le trouver sexy (le batman de Nils et l'autre d'ailleurs!:o)?
Quoi, chuis en manque?

ok, je sors!:D